• TO THE BEAUTIFUL YOU

    Parmi mes manga shojo favoris, se trouve celui de HanaKimi, savoir, l'histoire de Mizuki qui, pour rencontrer son idole de saut en hauteur Sano, se travestit en garçon pour intégrer le même lycée que lui.

    Ce manga est un véritable coup de coeur car c'est mignon, drôle, frais, bref que du bon même si c'est complètement invraisemblable.J'aime la romance entre les héros, j'aime voir Nakatsu se poser des questions sur sa sexualité puisqu'il ignore que Mizuki est une fille,j'adore le Docteur Umeda qui est gay, j'adore les petites allusions louches entre Kadoma et Kujo (un de mes couples favoris du dortoir des fous de karaté),bref vous l'aurez compris, je suis FAN!!!

    D'où ma joie quand j'ai appris que cela allait être adapté en drama.

    Il y a deux versions japonaises que j'ai pas trop aimé car trop axé sur l'humour, la compétiton entre les 3 dortoirs mais au moins, plein de beaux mecs à zieuter dont le superbement beau Mizushima Hiro que j'adore trop tellement il est sexy<3<3<3

    La version taiwanaise est une horreur car l'héroine jouée par Ella est trop garçon manqué, c'est vrai Mizuki est une fille qui se déguise en mec mais c'est pas un garçon manqué et Ella fait trop mec, bref une nullité qui en plus a même pas une fin correcte.

    Mes derniers espoirs reposaient sur la version coréenne et à ma grande joie j'ai beaucoup aimé.C'est mignon,le couple principal est adorable, j'étais des fois morte de rire toute seule devant mon écran et là aussi des beaux mecs à zieuter!!Seul bémol, l'histoire pas totalement respectée avec l'arrivée de Han Na, amie d'enfance du héros, donc une rivale pour Mizuki, le Docteur Umeda est à peine effleuré(où est sa relation avec son photographe????), pas de Kujo/Kadoma à mon grand désespor, enfin hormis tout ça pour moi la meilleure version à ce jour et je crois une version que je reverrais avec plaisir car vraiment trop trop adorable!!!!!

    Petite MV que j'adore pour vous donner une idée et en plus j'adore la chanson!Je l'ai mise sur mon téléphone et je la regarde souvent dans le bus pour passer le temps!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :