• Présentation

    Premier article de mon blog donc une petite présentation de ma part s'impose!

    Je m'appelle donc Aurélie plus connue sous le pseudo de Lillysatine tout simplement car Lilly est mon surnom dans la vie et que j'adore le perso de Satine dans le film Moulin Rouge et je vis à STRASBOURG.

    Ce blog sera l'occasion pour moi de parler des choses que j'aime ou de ma vie de tous les jours. 

    Alors dans la vie j'aime dormir(je suis une véritable marmotte!), lire (romans aussi divers que variés ou des fics), écrire des fics (j'ai d'ailleurs un compte sur fanfiction.net), le slash (les histoires d'amour entre hommes, miam trop yummy<3<3), les dramas asiatiques (surtout les coréens) et encore plein de choses mais dont je parlerai au fur et à mesure, autant garder un peu de mystère lol


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :