• FAITH

    J'ai vu récemment un drama coréen que j'ai adoré et dont je vais parler aujourd'hui. C'est FAITH et c'est un drama coréen de 24 épisodes. Après avoir lu de nombreuses critiques négatives, je me suis lancée avec appréhension mais finalement, malgré des défauts, j'ai tout simplement adoré.

    Faith raconte l'histoire de Choi Young, un guerrier Goryeo qui par le biais d'un portail magique débarque dans la Corée de 2012, kidnappe une jeune femme nommée Eun-Soo et la ramène dans son époque afin qu'elle puisse  sauver la reine qui a été blessée. Tout d'abord, cette série a Lee Min Ho comme acteur principal et  ce mec est vraiment trop beau.Je l'avais découvert dans Boys Over Flowers(où il jouait le rôle de Domyoji) et aussi dans City Hunter et je l'avais trop adoré dans ces 2 séries (je n'ai pas vu Personnal Taste par contre car pour l'instant, ça me dit rien).  Il a un trop beau sourire et sincèrement je craque vraiment !

    FAITH Qu'il est beau cet homme, je fonds!!

    Bref, ce drama est super!J'adore voir l'évolution de Young qui d'un guerrier mort à l'intérieur reprend goût à la vie grâce à sa relation avec Eun-Soo car évidemment, une relation entre les deux va se nouer!

    J'adore Eun-Soo égaleemnt, elle est vive, dynamique, spontanée, se battant pour ce à quoi elle croit et elle aussi change car de nature plutôt matérailiste au début , elle s'acclimate vite à sa nouvelle situation et même si elle a une période où vraiment ça va pas bien(elle est enlevée, frappée, utilisée dans des jeux politiques, voit trop de morts autour d'elle), elle reprend vite le dessus et j'ai adoré la voir se rapprocher de Young.

    J'ai aimé aussi la relation avec le roi et la reine qui apprennent progressivement à s'aimer, les hommes sous le commandement de Young sont aussi super(quand ils jouent les entemettreurs entre Young et Eun-Soo j'étais morte de rire!!), j'adore voir Lee Min Ho se battre, il a trop la classe, les chansons sont trop belles dans ce drama et puis on a une fin tout à fait correcte alors moi qui avais peur d'une sad end, je suis tout à fait ravie!!J'aime tellement ce drama que j'ai mis un fanart des 2 héros en fonds d'écran!!!!!!!Et je pense que je le reverrais un jour c'est sûr!!!

    Ce drama a des défauts, les fins d'épisodes sont trop nulles niveau cliffhanger, quand Young se bat et fait gicler le sang il en a jamais sur ses fringues, y'a des paradoxes temporels que j'ai toujours pas compris, les méchants sont peu explotés, surtout fluteman et firegirl mais bon, tout cela n'éclipe pas mon amour pour ce drama!

    Je l'aime et je le conseille à tous!Surtout que la traduction française est pour une fois très bien!

    Pour finir, deux clips sur ce drama que j'aime beaucoup mais attention, spoilers pour l'ensemble de la série donc à vos risques et périls pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin.Enjoy!

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Looloottee
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:58

    Je suis a la fin de ce drama est je l'aime a fond aussi c'est une très belle histoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :